Yuria&co 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Kenzo, Griffon x border collie, mâle castréNé le 14/08/2010Hello la compagnie, moi c'est Kenzo. Je suis un adorable toutou gentil avec tous, petits et grands, 2 et 4 pattes, je ne suis pas bien compliqué, j'aime aussi les caresses et les câlins. Si vous avez un grand cœur et beaucoup d'amour à offrir, n'hésitez plus, une petite visite s'impose... Contact:Animal Sans Toi...thttp://www.animal-sans-toit.com/La ferme du RouvroiRue de la Boverie, 184460 Horion-HorzémontTél : 04.223.26.15Horaires d'ouverture:tous les jours de la semaine, y compris le samedi, le dimanche et les jours fériés, de 14h00 à 16h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 19 mai 2013 De retour au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On sait pourquoi? il a une bonne tête ce loupiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 21 mai 2013 brimbelle888 a écrit:On sait pourquoi? il a une bonne tête ce loupiot?Aucune idée . C'est vrai qu'il a une bonne tête et d'après le refuge il est gentil avec tout le monde. Ca a l'air d'être un très chouette chien, sympa et sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Adopté aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 22 mai 2013 sa bonne bouille mérite une belle vie , ce que j lui souhaite avec sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites