Joker & Linka 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour,Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je m'appelle Valérie j'ai un petit coton de tuléar (Joker) ,nous pratiquons l'agility ensemble.On habite à la campagne ,l'agility est devenue une grande passion pour moi,mon rêve était d'avoir un jour un Border Collie , qui est chausse faite depuis hier grave à vous, merci beaucoup de m'avoir fais confiance Nous avons le plaisir d'avoir adopter Mia maintenant Linka . Linka à la maisonJoker et Linka au jardinJoker et Linka chez Delphine un tout grand merci pour ton n’accueille et ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je trouve que tes deux chiens vont bien ensemble Belle vie à Linka chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
largohelios 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oh bravo Valérie !!! C'est super ! A bientot sur les terrains d'agi avec Joker et Linka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Elle est adorable Linka, je l'ai vu en photo avec Lylou trop chou ta BB Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyL22 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Quelle belle famille Merci à vous d'avoir adopté la belle Linka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bienvenue ici Valérie, j'espère te revoir très vite avec Joker et à présent, ta nouvelle, Linka Bravo pour ton geste, t'être reculée devant un achat pour favoriser une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantfolle 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ADORABLE!! super d'avoir adopté !!! Plein de bonnes choses avec votre louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie10 0 Posté(e) le 1 février 2013 bienvenue,et super pour ta nouvelle recrue,elle est magnifique et à l'aire de bien s'entendre avec son nouveau copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 1 février 2013 Super pour la petite mère, avec l'agility en objectif et une bien belle adoption! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites