KalooJill 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 BELGIQUE - Trio - Femelle - 2 mois 1/2 - en FA pucéé - vaccinéé sera obligatoirement stérilisée ok chien/chatsok enfantsC'est un chiot énergique, qui a tout ce qu'on peut demander à un border, intelligent, proche de l'homme, attentif, joueur et calin! Elle est propre connait le assis et a déjà un bon rappel!Il lui faudra une bonne dose d'activité, quelqu'un assidue à l'agility en priorité ou autre sport canins. Recherche Adoptants Contact: Tel: Nathalie : 00.32(0)477.20.58.11Facebook: Nathalie Tixhon-de Spa Forum: /post?f=16&mode=newtopicMail: borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Superbe petite bouille, et un regard expressif qui en dit long... Vite une nouvelle famille pour toi et un long chemin de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyL22 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin761 0 Posté(e) le 1 février 2013 Vraiment trop belle... Je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubou08 0 Posté(e) le 1 février 2013 Est ce un croisé car les oreilles sont toutes les deux très hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 1 février 2013 Non non c'est une pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubou08 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oki mais les oreilles sont bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Les oreilles ne sont pas bizarres, simplement c'est un petit bout qui aura certainement adulte les oreilles droite. Cela existe chez les border. Notre louloute G'kimia brder Lof avec de très bonnes origines avait les mêmes oreilles étant petite. Puis en grandissant ses oreilles se sont redressées et aujourd'hui elle a les oreilles droites.Voici une photo de G'kimia à l'âge de 4 mois et demi, et ses orielles venaient juste de se redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetra22 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour,La miss est elle toujours à adopter?Quelles sont les personnes à contacter?Elle est vraiment superbe..Nous sommes entrain d envisager d agrandir la famille "animaux" de la maison. Nous avons 2 chats venant d une association, et 2 chevaux...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyL22 0 Posté(e) le 2 février 2013 Héhéhéhé!!! J'en connais qui ont craqués Et il y a de quoi pour adopter Keep, j'ai dû appeler, ds un premier temps, la FA ds laquelle il était. Le numéro était sur son post' FaceBook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 février 2013 alexboubou08 a écrit:Oki mais les oreilles sont bizarresMon D'Jeff (ISDS) a aussi les oreilles droites il y a de tout chez les borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 février 2013 Soies heureuse petite Lyo (Trio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin761 0 Posté(e) le 5 février 2013 Chouette ! Sois heureuse dans ta nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 février 2013 Avec son nouveau compagnon de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 5 février 2013 MA-GNI-FI-QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Une photo de la belle Lyo dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je n’imagine pas un instant qu'une si jolie demoiselle ne puisse pas trouver un foyer. Croisons les doigts pour qu'il soit à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Euh Clyde , je crois qu'elle est adoptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 mars 2013 brimbelle888 a écrit:Euh Clyde , je crois qu'elle est adoptée... ha oui oui Clyde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites