Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine1

Bonjour, des nouvelles de Houston!

Messages recommandés

Je comprends tout à fait Candice, mon copain a dit pareil en rentrant... Wink
Ce loulou est vraiment impressionnant... cheers

Quelques petites nouvelles du loulou...
Il est en pleine forme, comme d'habitude!
Le beau temps lui plait, il court comme un fou dans le jardin. Il est très copain avec les chats, il joue avec sans jamais leur faire de mal. C'est même parfois lui qui se fait griffer... Wink
Niveau bêtises, cette semaine il a grignoté l'arbre à chats. Bon, c'est pas très grave, mais s'il pouvait éviter ce serait bien aussi...
Il est devenu très proche de nous, beaucoup plus calin ces derniers temps, et beaucoup plus joueur aussi. Il a par contre tendance à beaucoup nous mordiller, alors j'évite de le laisser faire...Le rappel devient très bon aussi, on a pas mal travaillé à ce niveau là, et Houston a bien assimilé le fait de revenir quand je l'appelle et de se mettre assis à mon pieds.(Bien sûr, tout ça en longe, pas de panique! affraid )
Il reste toujours craintif quand il voit quelqu'un d'autre à la maison, et s'effraye encore souvent pour rien. Mais ça vient, tout doucement...
Bref, tout va bien pour Youyou, et nous ça nous va parfaitement! cheers

Je ne vous ai pas de nouvelles de notre "monstre" depuis quelques temps... J'ai dû changer de pc il y a peu de temps,et je n'ai donc malheureusement pas de photos aujourd'hui...
Alors le ptit loup se porte toujours à merveille.cheers
Avec nous, c'est un pot-de-colle. Il est quand même beaucoup plus proche de moi que de mon ami. Avec lui, c'est plus pour jouer, et moi plus pour les calins. J'ai le droit à une super fête quand je me lève ou quand je rentre du travail.
Ma chienne et lui commencent à être complices, et ça fait plaisir à voir.
Il est également de plus en plus obéissant. Son prénom, il le connait bien et le "stop" aussi.(Ca c'est surtout quand il commence à courser les chats dehors, c'est sa nouvelle passion lol!)
J'ai également eu l'occasion de le voir à l'oeuvre face à un troupeau de vache. Ca l'a beaucoup intéressé. J'ai eu du mal à le tenir au premier passage, mais au retour il est resté très porté sur ma voix et ça s'est beaucoup mieux passé. Je pense qu'il a quand même un vrai instinct de troupeau. Malheureusement, avec son handicap, je ne peux pas me permettre de trop le solliciter, alors il continuera de "troupeauter" les chats Wink 
Enfin voilà, notre Youyou est un chien en or. Il progresse bien et il fait vraiment partie de la famille, on en est gaga I love you

C'est trop génial ce qui se passe pour Houston ♥️ Merci pour lui, il est bien et serein maintenant!

Cette vidéo me fait chaud au coeur. Il est à l'aise et franchement quand il court, c'est pas évident de voir qu'il n'a que 3 pattes!
Beaux progrès, je suis contente pour lui ♥️

Voilà une nouvelle petite vidéo du loulou, qui comme vous le verrez vers la fin, a encore quelques progrès à faire pour le rappel   Bon en même temps, il me faisait tellement rire que je n'étais pas très crédible...Wink 
Houston a encore changé, il est extra. Il a de plus en plus confiance en nous, devient très joueur (et chanteur aussi  ). Et même s'il essaye de "troupeauter" les jeunes enfants turbulents, c'est un ange avec ceux qui restent calmes.

Je ne fais que dire la même chose mais qu'est ce qu'il m'impressionne ce chien ! Il court comme un lapin!!!! Il est heureux maintenant, je suis ravie!

Oh oui, c'est une vraie pile électrique! Mais une vraie boule d'amour aussi. Et il est tellement intelligent... Les progrès faits en 6 mois sont incroyables, il nous comble de bonheur ce loulou I love you 

• Créer...