Yuria&co 0 Posté(e) le 7 février 2013 Perdu à Maurage, proximité des etang de strèpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 7 février 2013 on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 février 2013 hooo zut.. tu le connais Yu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 8 février 2013 Non je ne le connais pas. Ca a été posté sur bcma et le forum des sports canins donc je me suis dit que je pouvais toujours diffuser ici aussi pour prévenir un max de personnes... J'espère vraiment qu'ils le retrouveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 11 février 2013 Toujours pas retrouvé Est-ce que quelqu'un pourrait diffuser sur fb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 11 février 2013 Déjà diffusé en masse sur FB et affiches distribuees dans la localité et les environs mais toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est triste . Je suppose que tous les refuges et vétos des environs sont déjà prévenus aussi? J'espère vraiment qu'ils vont finir par le retrouver sain et sauf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites