Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honyx59

Bonjour du Nord

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je n'avais pas encore eu le temps de me présenter mais voila c'est fait tongue

Je m'appelle Louison, j'ai 21ans et j'habite à Lille avec mon ami.
J'ai toujours aimé les chiens et il y en a toujours eu chez mes parents (bobtail, puis deux teckels nains), il était donc évident que nous en aurions un un jour, lorsque les conditions seraient les bonnes.
Ma mère a depuis maintenant 2ans un border collie, nous avons donc appris à connaitre le caractère et les aptitudes de ce chien.
Cet été, avec mon ami, nous avons déménagé afin d'avoir un petit jardin pour accueillir une petite boule de poils. Et c'est maintenant chose faite puisque nous sommes revenus chez nous en Aout avec Honyx, border collie de 9 semaines, sur lequel nous avons complètement craqué.
Il s'est adapté sans problème à nous, à la maison et à nos 2 chats.
Nous avons de suite commencé les cours d'éducation, il s'est révélé être un chiot en demande d'apprentissage, qui réfléchit beaucoup mais qui a aussi beaucoup de caractère
Honyx a maintenant 8mois, il est très câlin, adore jouer, faire de grandes balades avec ses copains, et apprendre.

Je suis admirative du travail que vous fournissez pour cette association, et si je n'ai malheureusement pas le temps ni les moyens d'être famille d'accueil ou d'adopter un deuxième chien, je fais suivre vos messages sur Facebook au cas où quelqu'un de mon entourage craquerait Wink
Merci à vous de permettre à tous ces p'tits Loups d'avoir une meilleure vie sunny

Honyx la première fois que nous l'avons vu, à 5 semaines

9 semaines, arrivée à la maison

4mois

7mois

• Créer...