Pandorre1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonsoir à tous!Me voici sur le forum, que j'ai connu par l'intermédiaire de la page facebook.Pour me présenter rapidement je suis une prof de 25 ans, passionnée d'animaux comme la plupart d'entre vous, et plus particulièrement des chiens!Si je me suis inscrite c'est pour apporter ma modeste aide, en partageant les informations notamment. Pour le moment, je ne peux qu'être FA car je vis encore en appartement. La situation devrait changer d'ici quelques mois.A bientôt sur le forum et ailleurs,Pandorre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue à toi , Pandorre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyL22 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandorre1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene08 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour et bienvenue sur le forumN'hésites pas a intervenir sur le forum Sinon pour les FA cela se passe ici/f13-famille-d-accueilAu plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandorre1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 13 février 2013 BienvenueEt même la plus petite aide est très importante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites