Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion1991

Bonjour de Vendée

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Marion, 21 ans, résidant en Vendée. Je suis éducatrice canine juste installée (depuis 1 mois environ). Je suis FA bénévole dans une association en Vendée (Pays de Loire).

Actuellement à la maison j'ai 2 bergers shetlands (1 mâle non castré destiné à expo/repro de 10 mois, 1 femelle stérilisée de 20 mois et un berger allemand de 3 mois qui sera castré à 6 mois). J'ai en accueil une louloute d'un an type groenendael.
Aussi 1 chat de 7 ans et 2 cochons d'inde.

Je vis en campagne, sur environ 4 500m² de terrain. 2000m² est entièrement clos car c'est mon terrain d'éducation. Le reste est clos partiellement sur 1m20 de haut au mieux, sinon grillage à mouton de 50cm... Je pratique OBR et un peu d'agility avec mes shetlands. Je souhaite également commencer le troupeau avec eux ainsi que le pistage avec mon BA.

Bref, grande passionnée de chien et en particulier des chiens de berger, je vous rejoins pour éventuellement me proposer en FA. J'y réfléchis encore.

bienvenue à toi!!!tu habites une bien belle région,à la base je suis du 44!et chouette une FA potentielle de plus!!en effet on a hate pour les photos!

• Créer...