Tilka 0 Posté(e) le 13 février 2013 Voila, nous arrivons à la dernière étape du concours!! Voici les finalistes! Vous avez 1semaine pour voterD'JeffDiegoHévéaMiaZara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dinosaur Posté(e) le 13 février 2013 je vote pour Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il y a un sondage au dessus du post ou vous devez cliquer sur votre choix! c 'est la seule possibilité que votre vote sois pris en compte officellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dinosaur Posté(e) le 13 février 2013 en tant qu'invité je ne peux pas cliquer en haut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 13 février 2013 il faut vous inscrire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 février 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dinosaur Posté(e) le 13 février 2013 Enfin si , çà a peut être pris mon vote , je suis pas sûr...Merci pour ta proposition, je vais réfléchir .Spoiler:Mon border collie a 14 ans , il est en fin de vie ces jours peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 13 février 2013 ayé !dur de choisir sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites