Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

pilou et son fruit

Messages recommandés

Voici ta superbe video en direct sunny (j'espère que cela ne te dérange pas que je la replace correctement )

Tu copie l'adresse de la video et ensuite tu vas comme pour répondre à un message, tu vas sur l'illustration de la pellicule de film, tu colles l'adresse et tu fait ok ! Et c'est joué cheers

ben...je pense que c'est ce que j'ai fait ??
je réessaye...

Tu dois copier l'adresse complete dans la barre d'internet , toi tu copie juste l'identification de la video je pense
L'adresse elle commence par http// ....

ça y est j'ai vu l'erreur... au lieu de cliquer sur la case avec la pellicule , je cliquer sur la case héberger une image !
si Scooby voit ça, elle va dire que son élève est nulle !!
tu as vu mon gros pilou... fait pas le poids à côté de Horus ,environ 156 gr mdrmdr

Oui mais les youyou sont tellement attachant ....

Le youyou s'appelait Cristal , et pour le weekend j'avais demander a la voisine de venir nourrir les oiseaux et sa fille a sorti cristal de sa cage , mais la fenêtre était ouverte et ..... larmes

ça marche ouff !
holala, quel choc alors au retour...Christal envolé, j'ai perdu ma 1ère callo , mais par ma faute , elle était tellement attachée à moi,que j'ai pris le risque plusieurs fois de sortir , tout au bord du jardin mais dehors ... un jour de grand vent il y a eu une bourrasque, elle a pris peur ... et je ne l'ai jamais récupéré....voilà, une bêtise , nul j'étais pressée, elle était hyper collante , je n'ai pas pris le temps de l'éloigner, pour mettre quelque chose dehors , je m'en veux toujours !
j'ai eu aussi un inséparable,il était marrant comme tout, mais il fait partie des 13 oiseaux que j'ai perdu en fin d'année larmes avec le youyou cookie, sur la photo de mon avatar , c'est le jour au le suis allée le chercher chez son éleveur Titine

Oui parfois , on a beau faire mais .... des malheurs cela arrive et on s'en veux mais bon c'est trop tard, je connais cela aussi malheureusement !
Moi, le petit inséparable s'appelait kiwi et il s'est fait attrapé par mon chat, alors qu'ils se connaissait depuis plus de deux ans , et que le chat n'avait jamais rien fait et un jour l'irréparable était arrivé , la cage par terre et plus de Kiwi.
Cela aussi a été une lourde perte et une année difficile pour moi , mais comme on dit cela a servit de leçon crois moi, plus de voisine et plus de chat seul dans la pièce ou sont les oiseaux quand je ne suis pas là !!!
Mais bon ici avec l'ara je ne pense pas que le chat aura le dernier mot mais bon je ne prend pas le risque , t'inquiètes pas !!!

mad62 a écrit:
ça y est j'ai vu l'erreur... au lieu de cliquer sur la case avec la pellicule , je cliquer sur la case héberger une image !
si Scooby voit ça, elle va dire que son élève est nulle !!
tu as vu mon gros pilou... fait pas le poids à côté de Horus ,environ 156 gr mdrmdr

Scooby a vu Rolling Eyes mdrmdrmdr

je savais bien que scooby verrait, puisque scooby voit tout mdrmdrmdrmdr

toutes ceux et celles ici qui ont perroquets et chats, disent que pas de soucis, c'est le chat qui craint l'oiseau mdrmdrmdr