nine1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Comme j'ai constaté que vous aimiez touts les animaux en général, je passe vous présenter toute notre petite "famille"...Il y a bien sûr Houston, que vous connaissez tous. Jeune border d'environ 1 an, qui nous a rejoints il y a un peu plus de deux semaines maintenant. Adopté grâce à Border Line. Une petite boule d'amour...Il y a aussi Chanel, croisée border de 6 ans, que j'ai récupérée lorsqu'elle avait 3 mois. Mon amour de chien, elle ne me quitte jamais.Gaïa, la "princesse" de la maison. Minette de 2 ans, c'est surtout l'animal préféré de monsieur Nutty et Mimi, les clandestines... Elles étaient déjà dans la maison lorsque nous l'avons achetée, leurs anciens propriétaires nous les ont "laissées". On leur a donc fait une petite place avec nous...Et enfin ma jument, Tahyra, 5 ans. Je l'ai achetée lorsqu'elle avait 2 ans, c'est mon GROS bébé... Tout ce petit monde nous comble de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 février 2013 belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites