Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stared

JE vous presente : NOË .

Messages recommandés

depuis le temps que j attendais mon gris du gabon !! malheureusement il n est que pensionnaire pour 3 semaines .
des amis me l on laisser en garde pour profiter de leur vacances .
voici donc NOË , 18 ans et toutes ses plumes . enfin presque , il y en avait 3 par terre ce matin !
hier soir on était mort de rire , car quand il n y a plus personne dans le salon , elle parle , siffle et ......aboie !! mes amis ont un chien . ce matin je lui ai pris des fruits ( bio ) .
il y en a un qui est tres jaloux : DJORKY !! des qu on s occupe d elle , il nous labourre les jambes , ayant l air de dire " c est moi la star " pas elle .
VOICI DONC QUELQUES PHOTOS

c'est génial , comme ça tu auras une petite expérience applaudissementapplaudissement tu va voir ça donne de la vie a la maison un grisou penserrirerire

Noé est bien jolie , alors ça fait quoi de partage sa vie avec un grisou? tu vas plus vouloir la laisse partir?

Enchantée de faire la connaissance de Noé
Djorky semble hyper intrigué et intéressé
Génial pour vos amis de pouvoir laisser Noé en toute confiance, et vous ça vous donne un avant gout de la vie avec un grisou

quand j'ai lu le titre, je me suis "ça y est un grisou est arrivé chez stared !!" bon, pour 3 semaines ...c'est déjà une prise de contact!
moi aussi j'ai craqué cet AM..., en allant chercher du P15 ,pour mon youyou,et la callo en mange aussi , je n'ai pas résisté à l'achat... d'un livre lol tout basique de vulgarisation sur le gris du gabon ....
profitez bien de Noé , il (elle) n'est pas farouche si elle parle déjà chez vous...Amusez vous bien !

profite bien de noe,

,je suis a cote de chez toi (livry gargan),tu est le bienvenue je te presenterai mon coyote

Je parie que si il ne tenait qu'à vous vos amis partiraient en vacance 10 mois sur l'année lol!
Je suis contente pour vous que vous puissiez faire cette première expérience mais je sens aussi qu'après son retour vous allez être un peu plus déboussolés...
Profitez bien de Noë

sultane a écrit:
Je parie que si il ne tenait qu'à vous vos amis partiraient en vacance 10 mois sur l'année lol!
lool NOË ne voudra plus repartir d ici . elle nous a fais un concert de toutes sortes de bruits ce matin ! impressionnant !!
Je suis contente pour vous que vous puissiez faire cette première expérience mais je sens aussi qu'après son retour vous allez être un peu plus déboussolés...
Profitez bien de Noë

si elle s habitue bien a la maison , alors pourquoi pas en prendre un !