titi27 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,Nous cherchons à adopter un border collie ou croisé border qui s'entend bien avec les enfants.Si possible pas trop foufou Nous habitons la Suisse, en Valais.Avez-vous un toutou à me proposer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour,Tu peux déjà regarder sur le forum il y a un listing des chiens avec leurs caractéristiques, cela devrait pouvoir t'aider pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi27 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci, je suis justement en train de regarder tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 21 février 2013 n'hésites pas à poser des questions sur les albums que tu visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Vous êtes la personne que j ai eu par mail ? je suis Fanny la responsable Suisse en cas de question je suis à Dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi27 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui c'est moi que vous avez eu par mail.J'ai vu que Harry a été adopté, je suis contente pour lui Avez-vous des informations sur Mya de st-Etienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 je vous ai répondu par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites