Invité Posté(e) le 21 février 2013 Moi et luiVous noterez au passage que je sais aussi faire le border collie je suis bon pour ramener les moutons a mon chien ^^ Vous ne me verrez pas souvent en photo, je suis plutôt de l'autre côté de l'objectif et que ma bogossitude a tendance a faire jalouser vos maris, et comme je suis pour la paix des ménages c'est des photos de faun que vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Décidément j adore ta nouvelle coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Tu te moques ou c'est une impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ta photo est vraiment est vraiment trop fun, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Pascal rien ne t'empeche de poster ta trombine et danielle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 23 février 2013 danielle a écrit:Décidément j adore ta nouvelle coupe de cheveux (j'crois qu'elle se moque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites