Honyx59 0 Posté(e) le 21 février 2013 Voici quelques photos de ma petite troupe qui s'agrandira sans aucun doute lorsque les conditions le permettront (déjà lorsque la maison sera plus grande )Vous avez déjà pu voir quelques photos dans ma présentation d'Honyx, mon border collie de 8 mois, un amour de chien mais qui peut aussi être une vrai tête de mule Honyx à 2moisHonyx maintenant à 8mois Avant son arrivée nous avions déjà 2 chats: Casper 6ans (Honyx court après) et Tigrou 9ans (là c'est lui qui court après Honyx)J'ai toujours eu cette passion des animaux, il y a toujours eu des chats chez moi, mais aussi des chiens.D'abord un bobtail qui a vécu avec nous pendant 11ans.Puis ma mère a adopté 2 femelles teckels nains aux caractères totalement opposés: Viki, noir et feu, très têtue et dominante (surtout avec les autres femelles), et Trégastel (qui nous a quittés cet été ), arlequin, un amour de chien, douce et câline. Et il y a 2ans ma mère a craqué pour un minuscule border collie bleu merle, encore plus petit que nos teckels nains Gotam, une crème de chien, pot de glue, nous a donc fait craquer mon ami et moi pour cette raceHonyx adore donc aller chez ma mère pour jouer avec son copain GotamHonyx adore faire de longues balades, il est infatigable! Il apprend vite, aime travailler et réfléchir, mais il nous joue parfois des tours avec son caractère de mule.Il adore sauter partout , quand il aura fini sa croissance on essaiera certainement de le mettre à l'agility voir si ça le tente, et nous essaierons aussi de courir avec lui (jogging pour commencer, voir peut-être du canicross).En tout cas avoir un chien ça change la vie, c'est sûr c'est beaucoup de contraintes, mais c'est également un véritable bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 J'adore sympa la troupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci :)En tout cas ce qui est certain c'est que d'ici quelques années d'autres chiens viendront tenir compagnie à Honyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 21 février 2013 Magnifique "petite" troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 février 2013 Très sympa tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci J'ai retrouvé des photos de Gotam, celui de ma mère, quand il était bébé, quand je disais qu'il était plus petit que les teckels nains: Dire que maintenant il a 2ans et que le mien a déjà 8 mois, ça passe vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 27 février 2013 rhooooooooooooooooo quels petits coeurs....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites