lavieacinq 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour,je suis Hélène, 34 ans et maman de trois enfants. Nous avons Hooper (border collie de 8 mois) depuis 5 mois, et qui fait notre bonheur tous les jours!Je fais du troupeau avec lui. Et nous adorons ça tous les deux (surtout lui.....moi , j'essaye de suivre le rythme!! ).Je suis arrivé sur ce forum via bordercolliemonamour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue parmi nousvivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavieacinq 0 Posté(e) le 22 février 2013 Les photos, je vais essayer...... Je suis très nulle pour tout ce qui touche à l'informatique...... Merci de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gommette 0 Posté(e) le 22 février 2013 soyez la bienvenu et profitez as max avec votre loulou bisous de gommette as hooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue à toi et Hooper! On a hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites