Zounette1 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonjour la compagniealors par ce froid .... Thé ? Café ? ici ça sera un cappucino sans sucresinon 2 questions d'actualité ... neige ou pas neige chez vous ?vacances ou taff ????les 2 mon capitaine neige et au travailpffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 25 février 2013 hello ,ici froid froid froid , neige toujours présente au sol et grand cafééééééééééé et vacances , j'oublie tout lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ici dans le grand nord cest comme toi.... Neige et travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hello!Café pour moi! Neige et au travail pour moi aussi... J'aimerais tellement être à la maison pour jouer dans le jardin avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 25 février 2013 brimbelle888 a écrit:hello ,ici froid froid froid , neige toujours présente au sol et grand cafééééééééééé et vacances , j'oublie tout lil nan mais Brimbelle vu que t'es en vacances on veut des photos ET va nous faire un gateau pour aller avec le café de YuriaKalooJill a écrit:Ici dans le grand nord cest comme toi.... Neige et travail.. Yuria&co a écrit:Hello!Café pour moi! Neige et au travail pour moi aussi... J'aimerais tellement être à la maison pour jouer dans le jardin avec les chiens pffft on est au moins! bon ça va je fais mes trajets en train mais j'ai pas regardé si le train avait mis la lame devant .... le café est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 25 février 2013 comment t'a deviné Zounette ? mon gâteau au chocolat est très réputé ( demande à pascal : il en a encore un souvenir ému ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 25 février 2013 brimbelle888 a écrit:comment t'a deviné Zounette ? mon gâteau au chocolat est très réputé ( demande à pascal : il en a encore un souvenir ému ! )à l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ici Neige, froid et Travail,j'ai laissé les loulous au chaud, ils ont bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Coucou ici pluie + neige Et je taff!!!! Pour moi ça sera un irish coffee :)Et une tresse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 25 février 2013 absynthe33 a écrit:Pour moi ça sera un irish coffee :)Et une tresse au chocolat ah carrément l'irish !hummmmmm tresse au chocolat j'dois en faire 1 dans la semaine pour mes 3 morfales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites