Invité Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour,Quel est notre nouveau thème pour ce jeu !!?? " le Regard du Border "Tous a vos appareils photos !!!! Comment cela se déroule!? EASY:-Poster UNE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 25 février et le 15 Mars. (Toutes photos postes antérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)-Les photos seront nommées juste au nom de votre chien.Voici les règles du jeu, merci de suivre les instructionsle 16 Mars, un nouveau post sera ouvert ou vous pourrez voter pour les photos postées! De la sera déterminé le gagnant! Qu'es ce qu'il y a gagner? DU FUN FUN FUN FUN FUN mais surtout un t-shirt BorderLineCollie!!!!! Pour toutes questions mp à Tilka ou Absynthe33 (ainsi que pour les tailles photos)!!!QUE LE JEU COMMENCE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 25 février 2013 Cartoonnomade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité justkmi Posté(e) le 25 février 2013 Voilàa pour moi, Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hel&folk 0 Posté(e) le 25 février 2013 [img][/img]Folk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 25 février 2013 Honyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 25 février 2013 Emeri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydoudidou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voici le regard de Chaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 25 février 2013 Shapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 25 février 2013 Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 25 février 2013 Kalista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat09 0 Posté(e) le 25 février 2013 Leen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Shaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'adore toujours autant le regard de Leen Le choix va encore être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nikono63 Posté(e) le 25 février 2013 Gaïa et Doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jude2011 0 Posté(e) le 25 février 2013 Le regard de ma BabyJude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 25 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 26 février 2013 Voilà pour Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 26 février 2013 Voilà pour Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 26 février 2013 FélineGowanYouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultim34 0 Posté(e) le 26 février 2013 Regard de ma Gray par Sephorapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 26 février 2013 Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 26 février 2013 Dd : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 26 février 2013 Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ma Jilly Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dallas1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Youp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 27 février 2013 E'Clyde,blessé à l’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 27 février 2013 Eh ben.. je suis fière d'avoir choisi ce sujet, car je vois que plein de monde a de superbes photos à faire partager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 28 février 2013 FlintBuddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 5 mars 2013 et bien y en a des photos....!!TILKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ChelseaPour Christiane :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Mon tout petit D'Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Kaloonette Cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seveol18 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Kenzo (en visite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 11 mars 2013 AMBRE adoptée sur BLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voici le dernier regard de ma tribu, Epsie la bleue et ses yeux envoutants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou91 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ma FOLIE dans son art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou91 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ma SABY dans son art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou91 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ma GLAMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou91 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ma DIESE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre5611 0 Posté(e) le 11 mars 2013 est-il encore possible de participer? j'aimerai participer avec la photo de Gispy une belle chienne que j'ai rencontrer lors d'une balade entre benevolesGypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahoua 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour moi ce sera ce regard que j'aime tant de ma petite tahoua :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites