kathermans 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je me suis déjà présenté l'année passé mais depuis les choses ont un peu changés donc me revoilà pour ceux et celles qui ne me connaissent pas Je suis d'origine irlandaise et j'ai grandi en Ecosse dans les Outer Hebrides, un peu en Angleterre et sur le côte ouest de l'Irlande. J'ai grandi avec un border Ecossais qui s'appelait Meg et entre elle et les deux que j'ai maintenant il y'en a eu bien d'autres chez mes parents et chez moi. La dernier fois que je me suis présenté j'avais un chien de cinq ans, Glen, qu'on a malheureusement perdu depuis lors et un chiot, Flint. Après le départ de Glen Flint est devenu très lethargique et presque en déprime donc nous avons fait le pas et d'abord pris Flipp (maintenant Buddy) de BLC en famille d'accueil. On s'est vite rendu compte que l'idée qu'il devra encore changer de maison nous plaisait pas du tout et que Buddy avait besoin de nous. Et voilà, reste plus que les photos... Flint chiotFlint maintenant, qui vient d'avoir un anEt le nouveau, Buddy, qui vient d'avoir trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 27 février 2013 Trop beaux les deux loulous! Comment va Flint depuis l'arrivée de Buddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Flint va super bien. Des qu'ils se sont vus, ils se sont entendus et on pourrait dire qu'ils sont inséparables sauf que cela est plus vrai pour Buddy que Flint. Buddy est perdu si moi ET Flint partons, tandis que Flint est heureux en tout circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honyx59 0 Posté(e) le 27 février 2013 Sinon j'adorerais aller en Écosse et en Irlande, je trouve que c'est sont des pays magnifiques (j'y suis allée dans le ventre de ma maman , mais ça ne compte pas je n'ai pas vu tous les jolis paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites