Ombre5611 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonsoir =Dalors moi c'est Séverine , 22 ans amoureuse des animaux comme vous tous ici. ça a toujours ete une raison de vivre pour moi, j'ai grandi avec un bichon frisé qui a ete mon confident jusqu'a ce qu'il s'en ailles avec ces ancetres. j'habite dans le morbihan pres de Hennebont. Je m'inscris ici afin de pouvoir aider d'une façon ou d'une autre car le border collie est l'une de mes races favorites j'ai une petite minette (Misty) de 6 mois que j'ai fait stériliser avant ses 6 mois. une petite écaille de tortue, que j'ai je l'avoue trouver sur le bon coin ... mais c'etait avant de decouvrir les assoc' comme la votre ou BDS (celle ou je suis le plus active)en 1 an j'ai sauver un chien, un spitz blanc, que j'ai spontanément appeler Diouk... malheureusement il ne l'a plus se prénom... qui avais été abandonné dans mon village (les barbares, ils ont du lui faire le coup de lancer un bâton de la voiture et repartir sans lui... ) et qui me manque terriblement mais que je ne pouvais malheureusement pas garder au moment ou il m'as adopter... et c'est un réel déchirement quand je pense a lui car j'ai l'impression de l'avoir abandonné alors qu'il n'avais confiance qu'en moi... personne ne pouvais l'approcher a part moi... et en octobre ça a été au tour de 3 chatons d'a peine deux mois qui sont arrivé devant le palier de mon appart, et comme il faisais froid je les avais monter chez moi ; eux ont eu de la chance, ils n’étaient pas abandonnés mais perdu. rester chez moi pendant 2 jours. etant donné que je pensais garder la femelle ben ça m'as déchiré le coeur de devoir la rendre , d'ou le fait que j'ai pris ma Petite Misty et je peux vous dire qu'elle est heureuse chez moi je ne lésine pas sur les moyens pour qu'elle soit toujours en éveil. la seule chose qu'elle ne faisais pas c'etait dormir avec moi jusqu'a ce que j'ai en FA un chiot et la je l'ai laissé venir puisque lui dormais dans ma chambre ; il y a encore deux mois je disais "je n'ai jamais ete habituer à dormir avec un animal, donc je ne commencerai pas maintenant" j'aurai mieux fait de me taire Mon pere me dis tout le temps d’arrêter de me prendre pour Brigitte Bardot si je le pouvais je recueillerai tout les animaux en mal d'affections ou apeuré " c'est plus fort que moile jour ou je retrouverai un travail , et que je changerai d'appartement je penserai peut être a adopter un autre petit. chien plutôt ,j'ai toujours été plus gros chien que chat mais en appart le chat c'est l’idéal et comme j'aime tout les animaux ben je peux très bien concilier les deux M'enfin voila ça vous permettra de me cerner un peu lol je vous met des photos des animaux qui ont ete de passage chez moi Diouk (son vrai prenom Enzo ... c'est pas un prenom de chien ça --' ) (d'ailleurs il preferais Diouk) quand il est arrivé chez moi j'ai mis deux heures a reussir a le faire rentrer chez moi craintif, sale et des croutes sur le museau... Spoiler:Diouk apres 3 semaines chez moi Spoiler:les 3 chatonsSpoiler:Et ma chere petite Misty (brume en anglais) Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Bienvenue sur le forum Un peu d'aide n'est jamais de refus ^^Au plaisir de te lire de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre5611 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci de ton accueil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites