Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre5611

mes petits pensionnaires

Messages recommandés

Comme je l'expliquais dans mon topic de présentation, comme beaucoup ici, j'ai l’âme d'une Brigitte Bardot ^^  


je voulais vous montrer des photos des animaux qui ont marquer ma vie l’année 2012 . ils sont tous passé ou sont chez moi (c'est le cas Misty )


Diouk, (nom que je lui ai donné spontanément en le voyant ) un magnifique Sptiz blanc de 3 ans et demi , qui a été abandonné par le beau fils de la propriétaire d'origine car elle était en maison de retraite... 
malheureusement je ne sais pas ce qu'il est devenu... et imaginer le pire me rend malade...
 j’espère qu'il a une bonne famille, en tout cas c'est ce que je souhaitais pendant le mois ou il était chez moi. 


totalement apeuré le pauvre, pour le caresser j'ai du attendre qu'il soit en train de manger dehors (deux heures pour l'appater avec du steack haché , ça faisais deux semaines qu'il trainais dehors ^^ donc pas etonnant qu'il avais faim. mais n'approchais pas au depart. Comme je suis au 3 eme etage il a fallu que je vide mon frigo pour reussir a le faire monter.) 1 heure pour reussir a le faire monter, 1 heure pour le faire rentrer. mais voulais pas dormir a l'interieur. du coup le soir meme je l'ai laisser dehors et suis parti voir un ami, en rentrant il m'as fait la fete à la porte. et est rentrer directement au chaud. Et a ce moment precis, il m'as accordé sa confiance


d'où le fait que je n'ai pas de nouvelle me donne le cafard.





apres une bonne douche ^^ et oui a ma grande surprise il n'a pas bouger et ça lui a meme plutot fait du bien =D 
la il a appris a jouer à la balle. quand je la lui ai donner la premiere fois il m'as regarder l'air de dire "tu veux que je fasses quoi avec ça?"






ahahaha flipper pas il vas pas me mordre ^^ en fait je venais de rentrer, et quand il etait content de me voir il claquais des dents dans le vide Wink  







3 chatons que j'avais recueilli chez moi , croyant qu'ils avaient ete abandonné, je pensais garder la femelle tricolore. ils avaient a peine deux mois. finalement ils etaient perdus par le voisin ^^  
et ont trouvé une famille à la fin de la semaine. 










je pensais garder le rouquin aussi ^^  








et voici ma petite Misty, j'ai ete la chercher deux jours apres que le gars soit revenu chercher ses chatons, il n'avais pas voulu me laisser la femelle
donc voici ma miss (impossible de prendre de bonne photo, elle bouge tout le temps, et mon appart n'a que des velux, et non des fenetre )









hihi la pauvre, colerette depuis une semaine depuis sa sterilisation. mais pas le choix, sinon elle vas direct essayer de tirer ses points



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...