Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya421

Mon potager, les noisettes, etc....

Messages recommandés

Question stupide...

Maya adore les fruits et légumes qui ont du jus... griotes, abricots, peches, etc... et les tomates. Elle en a "volé" une... est ce que ca peut etre dangereux pour elle? Elle aime les prunes, sans noyaux.... Les noisettes...

Je suis perdue... Elle est la depuis un peu plus de un mois et je souhaite que Maya soit bien...

A t elle droit aux pois cassés. aux noisettes, aux lentilles, a quels fruits ou légumes..
Elle est, je pense, bien a la maison. Elle parle de plus en plus, cherche ma compagnie ( mon mari est un peu jaloux)

Aidez moi, je ne veux pas le rendre malade...

elle a droit au tomate rouge pas les vertes et faire attention au noyaux toujours les enlever

C'est super qu'elle ait plein de fruits et légumes, d'autant plus venant du jardin
Il faut bien faire attention à enlever pépins et noyaux qui sont toxiques
Quant aux tomates, donnes en peu car la tomate est acide

Elle a volé une tomate bien mure... Celle ci n'a pas fini en salade. Pour le pépine de tomates, je dois lui enlever?

Les prunes arirvent, je pense que ca va etre un régal pour elle...et pour moi aussi... Les poires, je dois aussi enlever les pépins?
Tout est non traité a la maison, est ce que je peux lui laisser des libertés de circulation? Que risque Maya si elle va dans un fruitier et se sert elle meme?

Ca fait 5 semaines que la demoiselle est la...

Je suis tres heureuse de sa venue... Maintenat, grande nouvelle...Elle est vraiment a moi. Ses propriéataires, malheureusement décédés de cancer, m'en ont fait le don. Je n'ai jamais eu de cadeau aussi important...sauf peut etre ma jument... Je ne veux paas comparer 2 choses totalement différentes...

Si les demoiselles arrivent a vivre ensemble, ce que je souhaite , je serais vraiment extremement heureuse. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy