lachuchoteuse 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bonjour a tousnous aimerions adopter un nouveau chien, ayant perdu notre cocker il y a deux mois.notre border s'ennuie et a besoin de compagnie, car elle a toujours vécu avec un compagnon. et puis sa nous maque aussi de ne pas voir nos chiens s'amuser.je suis prof d'eps, donc assez dispo, mon compagnon lui est menuisier.nous avons déménagé dans une maison avec jardin pour nos chiens.je fasi parti d'une asso qui s'appelle "promenons nos chiens", qui est une asso de ballade de chien le samedi et le dimanche. je suis également en club d'agility/obérythmée/éducation..voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 19 mars 2013 chouette idée !y'a Billy Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachuchoteuse 0 Posté(e) le 19 mars 2013 j'ai craqué sur lucky, j'attends des nouvelles car j'ai envoyer un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites