Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limbo-30

Uky 10 ans délai fourrière le 27/03 (GARD)

Messages recommandés

Bonjour!
Reçu via facebook, l'appel de Estelle
http://www.facebook.com/#!/events/444918775583867/444987702243641/?notif_t=event_mall_reply
"J'explique la situation, je suis infirmière libérale, j'ai été contactée pour la prise en charge urgente d'un couple de personnes qui se laissaient mourir dans une maison très insalubre, un placement d'urgence a été possible ce jour. Les animaux, tout comme leurs propriétaires, n'étaient plus alimentés depuis 15 jours, et depuis ce jour (lundi 18) ils sont à la rue.
Le chien a quant à lui été placé en fourrière jeudi 14/03, la famille ayant payé pour une garde de 7 jours, il sera euthanasié jeudi, si personne ne se proposepourle prendre avant mercredi soir, la famille ne paiera pas une semaine de garde de plus. Les frais et les soucis les submergent, ne leur jetons pas la pierre, au contraire, ils ont sauvé 2 humains, et me laissent une chance de gérer les animaux.
Voilà je cherche donc des personnes pour m'aider à trapper les chats qui sont apeurés, des familles d'accueil ou adoptants pour des chats dont on ne connait pas encore le caractère, et un adoptant pour le chien ! merci donc de diffuser.
NB : je n'aurai pas le temps de répondre à tous, merci donc d'éviter toute critique non constructive !
"

Les photos ont été prises à la fourrière (laquelle je ne sais pas) ce matin.

N'oublions pas Uky. Son cas semble prioritaire...
Du haut de ses dix ans, c'est un charmant jeune homme!
Faite sa promotion autour de vous.
Que les dieux veillent sur toi "Chien-chien"!

Clyde merci pour ton attention et ce geste hautement appréciable sunny
Dernières infos:
"Info du jour : toujours aucun adoptant ni pour le chien ni pour les chats, le 27/03 UKy passe dans une autre SPA si on ne lui trouve personne. Et pour la note ''amusante'', les propriétaires ne savaient pas que le chien s'appelait UKy sur les papiers, depuis plusieurs années il était nommé ''CHien-chien'', ça m'étonnait hier à la fourrière il réagissait à peine à ''Uky'', certainement un nom hérité lors de son précédent séjour en SPA....
"

• Créer...