KalooJill 0 Posté(e) le 26 mars 2013 • Sexe: Mâle• Inscrit au LOF: Non• Lieu: Overijse - Belgique• Age: 3 ans (1/12/2009)• Castré/stérilisée: oui• Vaccins/ passeport à jour: oui• Taille: • Poids: 20 kg• Handicap: Aucun• Caractère: Très joueur (adore la balle), câlin, obéissant , super affectueux, a des attitudes de troupeauter après la balle, aime sauter contre un arbre.• Entente enfants: OK (pas tout petit)• Entente chiens : OK• Entente chats: ne réagit pas• Histoire/cause de l’abandon: mésentente avec Jack Russel appartenant à la compagne, mais c'est le Jack Russel et non le border • Autres éléments important: Adore la voiture. Dort dans la chambre sur son panier, sait rester seul. Chien récupéré il y a 4 mois, ancien propriétaire n'en voulait plus, petite pincette sur leur enfant de 3 ans, le chien vivait dehors ou dans la buanderie.• Nouvelles de Pedro dans sa famille d accueil/ actuelle: • Frais d’adoption: 180€ + 20€ d’adhésion , Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).Contact: Nathalie 00.32.(0)477.20.58.11 ou mail à borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Des nouvelles de sa FA: ici des nouvelles de Paco ... il s'entend super bien avec mes 7 chiens (f/m) petits et grands ... a besoin d'un maître/guide à qui il peut se confier car il n'est pas dominant du tout ... aime le jeu et les jouets sinon très calme et très affectif, dorme seule pas de pleurs, aime revoir les gens qu'il aime, ça va très bien avec ma petite fille de 6ans c'était pas prévu mais quand même je suis ravi de l'avoir chez moi et maintenant espérer qu'il sera adopté car c'est un bijou ...un perle rare dans les bonnes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites