Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

France (15) Morris/Zazou-8semaines-Xborder collie en FA cherche sa famille définitive

Messages recommandés

Morris maintenant du nom de Zazou
France (07-03)-Zazou -X border collie • Sexe: Mâle • Inscrit au LOF: NON • Lieu: France • Age: 3 mois • Castré/stérilisée: non • Vaccins/ passeport à jour: oui • Taille: • Poids: • Handicap: Aucun • Caractère: Zazou est un petit chiot très futé, très dynamique, joueur et qui cherche le contact. Entente enfants: Ok. • Entente chats: Ok • Entente chiens : OK • Histoire/cause de l’abandon: Morris fait partie d'une portée "accidentelle" les chiots ont été pris en charge par une famille d'accueil juste après leur sevrage. • Autres éléments important: Adoptable dès le 26 mars 2013 • Nouvelles de Zazou dans sa famille d accueil/ actuelle : prochainement • Frais d’adoption: 150€ + 20€, ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....). • Contact: Laurence 00.33(0)6.62.83.86.01 ou borderlinecollieasbl@gmail.com

[/size][/color]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info morris s’appelle maintenant zazou et est toujours en famille d'accueil mais dans le 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 15 jours que Zazou est en famille d'accueil chez moi et c'est vraiment un petit loup au top!!! il sait rester seul et a déjà appris le assis très vite, faut dire que la gourmandise aide ;-) le couché et pas bougé sont aussi en très bonne voie il comprend rapidement . Je lui ai fait faire pour l'instant 2 séances d'école du chiot et il a déjà un très bon rappel enfin sauf quand il joue avec des copains là il n'y a plus rien qui existe... Zazou aime vraiment tout le monde tant humain que chat ou chien , il est très curieux et pas mal bavard lol
Malgré des débuts un peu difficile avec mon croisé braque qui ne l'acceptait pas trop près de moi maintenant ils jouent ensembles sans souci. Zazou est aussi très têtu il lui faut des fois plusieurs remise en place de la part des 2 miens pour qu'il comprenne et ceux malgré qu'il parte en couinant comme un gros bébé dès qu'il prend un claquement de mâchoire près du museau , faut dire qu'il a beaucoup de caractère et ne lâche rien même face au 28 kg de mon Guiness... Bref un super loup juste un peu brute dans ses jeux avec ses congénères gros ou petits... Il n'a pas peur de grand chose les promenades en ville ne lui posent aucun souci et au club il a déjà suivi Doc ( mon border) sur la passerelle, le toit et la balançoire !!! seul bémol il n'est pas encore tout à fait propre mais fait de gros progrès tout les jours J'allais oublier Zazou a de magnifiques yeux verts !!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille Gard interéssée par adoption de l'un de vos 4 chiots de 8 semaines. De préférence un mâle. Maison + terrain 700 m2. Garçon 13 ans . Fille 21 ans. Merci de prendre contact par mail ou par tel. Je vous ai laissé un message téléphonique cet aprés-midi.
Bien cordialement.

Didier Potin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...