Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour vous tous.Je m’appelle Olaf. D’aucun d’entre vous comprendront qu’il ne s’agit là de mon vrai nom. Car « Olaf » en langues nordiques signifie « l’ancien », « l’aieul », « le vieux ». C’est ce que je suis, désormais…Bien sur pour vendre « le produit », on pourrait simplement dire que je ne suis « plus tout jeune ». Mais moi, je suis un vrai « chien de ferme ». Je suis un « toutou rustique », pas un chien d’appartement précieux, qui voudrait se montrer plus jeune qu’il ne l’est. Car il faut que vous le sachiez, j’ai douze ans et je sais que la plus grande partie de ma vie est désormais derrière moi… Ma vie. Comme la plupart d’entre vous, elle a eu des hauts et des bas. Car ce monde n’est pas parfait, qu’importe qu’on vive sur deux ou quatre pattes. J’ai eu une vie avant et je ne m’en plains pas, car c’était la mienne. J’ai eu une vie avant… Mais de toi à moi, je te le dis sans ambages. Je suis partant pour une nouvelle aventure, une nouvelle histoire, une nouvelle vie.Faut juste que tu saches que je suis pour de vrai, un "peu vieux"… J’ai des rhumatismes et mon cœur est fatigué… Il nécessiterait que chaque jour, tu me fasses avaler un cachet. (Ce vieux cœur a entretenir, coûterait environ 30 euros par mois)Je m’appelle Olaf et j’ai douze ans, imaginez vous çà ? La vie passe t’elle si vite ? Des gens sympas et qui me veulent du bien m’ont qualifié de « papy » Ils n’ont pas vraiment tort. J’ai passé l’âge de courir comme un dératé. Mais si mon « cœur vaillant » s’est avec le temps un peu affaibli. Mon « cœur aimant », lui reste le même. Ce cœur là a vocation à battre encore pour l’amour d’un bon maître.Olaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci Clyde! Je rajouterai que nous cherchons aussi une Famille d'accueil définitive pour lui OLAF notre nouvelle masquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Olaf mérite vraiment d'être l'égérie de BorderLine. Un beau et bon petit border âgé qui mériterait tant de connaitre enfin les bonheurs simples de la vie.N'oubliez pas ce chien, parlez en autour de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Des nouvelles d'Olaf, SVP!J'ai lu sur Rescue, qu'il appelle en fait "Roméo" et qu'une famille d'accueil était toujours demandée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Chez nous aussi, on attend des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 4 avril 2013 On a une personne qui souhaite le prendre contre bons soins, sur Passionborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Rectification, 2 personnes se montrent intéressées par Olaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ah super! Tenez-nous vite au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'ai fait suivre vos coordonnées ainsi que celle de facebook, à Sam de passion Border. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 avril 2013 notre cher roméo a trouvé la perle des familles, le créateur du forum passion-border, situé en Autriche,qui a décidé avec sa compagne de lui donner un foyer chaud et aimant pour une retraite paisible !je pense que nous aurons des nouvelles régulière de ce doux papy :)merci à tous ceux qui ont diffusé, fait des dons et nous on aidés à lui donner sa chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Excellente nouvelle C'est Flahy qui va être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oh super nouvelle!!! Bonne route joli papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Cette histoire triste d'un vieux chien malade abandonné s'est finalement transformée en un conte de fée. Ce dénouement heureux met du baume au cœur à pas mal d'entre nous.Merci Pierre et merci aussi à Noémie sans qui, Roméo ne serait sans doute plus aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour,Aujourd'hui est un merveilleux jour. "Olaf" Roméo est arrivé chez lui, après douze années de patience et un long voyage en voiture de treize heures. "Olaf" Roméo est devenu "AutriChien", la nuit dernière!Il est temps d'être enfin Heureux, désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 13 avril 2013 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!Sois heureux petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Super! je déplace le sujet dans "adoptés"!! Je suis en contact avec Pierre mais j'espère qu'il viendra parler de Roméo ici sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites