Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire06

Bonjour de Bretagne

Messages recommandés

Bonjour,

avec ma petite troupe (3 chiens, 3 chats, 3 poules) je suis en Bretagne, dans le Morbihan (56) au croisement avec l'Ille-et-Vilaine (35) et les Côtes d'Armor (22).

Les animaux sont tous arrivés de manière spontanée, chacun à leur manière, et la cohabitation est joyeuse et harmonieuse.
Pour ce qui est des chiens, Echo, border de 4 ans, chienne très équilibrée qui s'est trouvé être un bon repère et excellent allié dans l'intégration et l'évolution des deux suivants. Elle travaille régulièrement au troupeau, et est une grande fan de tout type d'objets volants à ses heures perdues (...). Rouki, berger/shetland, 3 ans, est arrivé il y a un an, chien à l'origine très hyperactif mais qui se pose, au profit de son aspect débonnaire. C'est le grand ami des chats, et de toute forme de vie, en réalité. Le dernier venu, Sioux, x border, 8-9 ans, arrivé en début d'année par la case fourrière-SPA ; il porte sur son corps des séquelles d'agressions humaines et canines, mais on avance, en douceur, mais sûrement !

Je peux pour le moment proposer de l'aide pour des actions ponctuelles type co-voiturage (ou autre besoin). Lorsque le dernier arrivant sera plus stabilisé (il y a encore une bonne marge d'évolution !) on pourrait se proposer en famille d'accueil.

Voici un cliché de la troupe

• Créer...