Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lidwina

ma mamie Altesse

Messages recommandés

c'est le coeur tres lourd que je vous annonce une bien triste nouvelle...
ma mamie Altesse nous a quitté aujourd hui dans l apres midi.
elle qui avait tant progressé elle qui avait appris a me faire confiance a avoir une vie "normale" elle qui m a appris la patience et l amour inconditionnel...
son passé n'a pas joué en sa faveur... encore une vie gachée par la cruauté humaine...
elle n'avait que 8 ans
repose en paix ma belle Mamie tu me manque déja, jamais je ne t'oublierai, tu vas laisser un grand vide. Tu étais devenue mon amie, ma confidente...
les mots me manquent je ne sais comment exprimer...
j aurais tant voulu t offrir une vie paisible , la vie que tu aurais du avoir depuis ta naissance car tu est une chienne exceptionnelle!!
tu auras toujours une place dans mon coeur... je t aime ma belle mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lidwina pour tout ce que tu as fait pour Tess.
Elle s'éteint dans la paix et la chaleur d'un foyer.
Je suis de tout coeur avec toi et ce soir nous ne regardons plus Ambre de la même façon, nous lui disons juste "reste encore un peu avec nous, ne fait pas comme ta soeur, ne nous abondonne pas si vite".
Bon courage et merci pour Altesse car malgré son passé, grâce à toi, elle termine sa vie dignement.
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été formidable pour cette Mamy, tu lui as donné l'amour, une maison chaleureuse, ta confiance, ta patience, elle a eu 11 mois de bonheur avec toi. Merci Lidwina I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux. De tout coeur avec toi, Lidwina. Merci de lui avoir offert la possibilité de voir qu'il y a du bon en l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi son adoption, je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais au fond, heureuse qu'elle ait pu connaitre la vraie vie.
Merci de lui avoir offert ces quelques mois, bonne route jolie altesse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altesse, je le crois au plus profond de moi, est partie heureuse. Parce qu'elle était entourée et aimée.
Bien sur, de notre point de vue humain on peut s’arrêter au fait qu'elle n'a eu droit à ce bonheur que durant à peine un an et que c'est terriblement injuste en soit.
Les chiens ne sont pas comme nous, ils ne regardent pas en arrière. Ils ne regardent pas derrière et se foutent de demain. Seul le présent et le bonheur de l'instant comptent.
Son présent, c'était vous. Malgré la triste vie qu'elle a eut jadis, Altesse est une chanceuse. Elle vous a rencontré.
C'est aussi une belle leçon de vie pour nous tous. Accueillir un chien "malheureux", car ne soyons pas dupes, c'était le cas d'Altesse. l'accompagner et l'aider. Puis un jour, le pleurer...

C'est bien de partir heureux. Je souhaite cela à tous les vieux chiens et à tous les vieux bipèdes.

Amitiés, Clyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos messages de soutiens et vos message pour ma Mamie.
elle me manque terriblement... la maison est vide sans elle malgré qu ils sont encore 5.
jamais j n'aurais cru quand elle est arrivée en FA le 11mai 2012 qu'elle me marquerait a ce point
jamais je n aurais cru autant l aimer
ni autant apprendre avec elle
jamais je ne pensais l adopter au départ d ailleur. ce sont ses manières son comportement et sa tristesse qui on fait qu elle est restée.
nous voici 1an plus tard et si je pouvais retourner en arrière et bien oui sans hésiter Altesse serait a la maison!
c'est un curieux hazard ... elle est partie le 11avril 2013 et était arrivée le 11mai 2012 ... 11 mois jours pour jours.
Pourquoi? il doit y avoir une raison mais la quelle...on c est encore moi qui me fait un film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...