Céline18 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ■Nom : Sira ■Sexe: Femelle ■Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: Non ■Lieu: Bruxelles ■Age: 6mois ■Castré/stérilisée: Non ■Vaccins/ passeport à jour: Oui ■Taille: 48cm au garrot +- ■Poids: +- 10kg ■Handicap: Non ■Caractère: Hyper sociable, caline, a un super rappel ■Entente enfants: Ok ■Entente chiens : Ok ■Entente chats: / ■Histoire/cause de l’abandon: La famille ne pouvait pas la garder. ■Autres éléments important: / ■Frais d’adoption: 135€+20€ Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....). ■Contact: Céline Malarme +32.472.48.38.96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Sira est une petite beauté toute douce, toute gentille, très très caline !Pour un chien qui n'a pas connu grand chose, elle s'en sort bien :)Elle a été propre toute la nuit dans sa cage, sans pleurer.... Elle a un rappel du tonnerre, la elle joue toute seule avec les jouets, trop mignonneElle s'attache super vite, d'abord avec Olivia qui l'a gardé une nuit, elle la quittait pas d'une semelle pendant la balade hier à la mer et maintenant avec moi, elle me suit partout !Un amour de petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krolycarol 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Céline a écrit:Sira est une petite beauté toute douce, toute gentille, très très caline !Pour un chien qui n'a pas connu grand chose, elle s'en sort bien :)Elle a été propre toute la nuit dans sa cage, sans pleurer.... Elle a un rappel du tonnerre, la elle joue toute seule avec les jouets, trop mignonneElle s'attache super vite, d'abord avec Olivia qui l'a gardé une nuit, elle la quittait pas d'une semelle pendant la balade hier à la mer et maintenant avec moi, elle me suit partout !Un amour de petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Super! Je me doutais bien que ça irait vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites