Geoffrey-Daiko 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour à tous!nouveau sur ce forum, et nouveau maître d'un border de juste 1an.j'ai commencé l'agility et je passe de merveilleux moment avec mon chien.Je suis heureux de découvrir votre forum, ou je suis certain que j'apprendrai bcp de choses sur mon chien, qui me permettront d'encore mieux le comprendre et partager de bons moments avec lui.Je viens de Belgique et suis inscrit au club l'ami fidèle à Seneffe.Bonne soirée à tousGeoffrey ...et Daiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue à vous deux Des photos de ton loup seraient bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey-Daiko 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et voici...Mon Daiko...A 2moisA 11 moisA 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bienvenue !il est mignon le toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey-Daiko 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 mai 2013 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey-Daiko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 et voici les dernières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il est même magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey-Daiko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites