Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie591261

Qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Ce week end, nous avons craqué pour la cage de notre futur Gris, nous avons fait beaucoup de magasins, d'animaleries, etc et, au final, sommes restés sur notre premier choix !

Que pensez vous de la cage ? Sera t elle assez grande ? Sachant que dès que nous serons à l'appartement nous lui ouvrirons pour qu'il puisse profiter hors de la cage !

De plus, il y a une grille à environ 15 - 20 cm du bac, pouvons nous la tirer ou est il préférable de la laisser ?

Nous avons commencé l'aménagement intérieur mais ce n'est que le début puis bon, nous aurons le bébé Gris fin septembre donc nous avons encore le temps !

Merci de vos conseils

Mélanie

pas mal comme grandeur , et de toute façon si il sort souvent ce seras un peu comme le mien ,il est dedans juste pour le dodo et quand je vais au magasin Wink

Merci à tous pour vos avis !

Par contre, pour la grille, vous pensez qu'il est préférable de la laisser ou non ? Car cela fait une perte de place conséquente quand même :s Comment faites vous vous ?

Merci et bonne soirée

Mélanie

sur la mienne elle est restée parce qu'elle est plus grande , mais oui retire la ,et au fond tu met des journaux tu retire les pages a fait qu'elle sont souillée ,c'est plus facile que de frotter cette grille MadWink

Invité
tu ne peut pas la mettre plus base? car c domage de la retirer, cela evite que ton grisous pietine dans la M****.

Vraiment très bien ta cage Wink
J'ai également retiré les grilles de toutes mes cages car en cas de chute aie aie aie! Et les miens ne mettent pas non plus les pieds dedans Laughing
Ils sont bien éduqués comme Jean marie à la vinaigrette et au poulet roti lol!

ben oui,quoi Sylvain.... n'importe quoi !! Jean-Marie met des

Invité
lol ca reste que mon avis mais c pas top de retirer les grilles de fond de cage, point de vue higiene c pas terrible

rien que le faite que des graine puisse tomber au fond et que l'oiseaux puisse les mangés apres avoir ete en contact avec des fiantes bof bof

MOI JE NE RETIRE PAS LES GRILLES MAIS JE MET LE JOURNAL DESSUS DONC S EST PAREIL
ET HARRY ET LISA NE MARCHE PAS DANS LEUR CROTIN
PUIS SI LE JOURNAL EST CHANGER TOUT LES JOURS IL Y EN A PAS TANT QUE SA DU CROTIN
SUPERBE LES PANTOUFLES DE JEAN MARIE lol!lol!

ZEZETTE a écrit:
MOI JE NE RETIRE PAS LES GRILLES MAIS JE MET LE JOURNAL DESSUS DONC S EST PAREIL
PUIS SI LE JOURNAL EST CHANGER TOUT LES JOURS IL Y EN A PAS TANT QUE SA DU CROTIN

Idem pour Tsuki, sauf que je ne mets pas de journal, mais des nappes en papier Wink
Et en changeant tous les jours effectivement peu de fientes en fond de cage Wink

Tsuki a écrit:
ZEZETTE a écrit:

Idem pour Tsuki, sauf que je ne mets pas de journal, mais des nappes en papier Wink
Et en changeant tous les jours effectivement peu de fientes en fond de cage Wink

oui mais moi pas les moyens Laughing je suis du coté des gueux mdrmdrmdr déjà avec Les Bourses qui chutent je ne saurais bientôt plus acheter de PQ pour aller au à0}@/*°............................ rirerire

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Scooby mdrmdr

Mais tu sais que je prends ça en gros rouleau ça me coute 5 euros et ça dure 1 mois en changeant tous les jours
Ben vi Tsuki a sa nappa papier pour manger proprement mdrmdr

Lol ! Merci à tous pour vos messages ! Je les montrerai à mon ami et nous en parlerons, je pense que nous allons essayer en laissant la grille et en y mettant du papier journal au début et on verra bien par la suite !

Merci encore en tout cas !

Et Jean Marie a de la chance, il a de jolies pantouffles ! Son prénom me fait rire à chaque fois, il est bien trouvé Wink

Passez une bonne journée

les miennes sont plus confortables lol!
j'ai laissé également la grille...j'ai youyou et callo ..les cacas sont certainement moins conséquents
comme ils jettent beaucoup l'extrudés, en dehors et dans la cage... n'est-ce-pas...vous connaissez tous ça ...je secoue le journal et récupère ce qui n'est pas collé dessus... Sinon autant jeter de suite plus de la moitié de la boîte à la poubelle !

Tsuki a écrit:

Mais tu sais que je prends ça en gros rouleau ça me coute 5 euros et ça dure 1 mois en changeant tous les jours

mais faut découper...tout ça, tout ça.... le journal pour ma cage bien sûr, un petit pli et hop c'est fait lol!

Tsuki a écrit:

ben oui ,mais moaa m'dam , j'ai pas le choix ""journaux gratuits du dimanche"" LaughingLaughing

et moi je prends la voix du nord tous les jours sauf lundi, j'en lis .... 10 % à peu près , faut bien rentabiliser la dépense mdr