Yuria&co 0 Posté(e) le 21 mai 2013 MokaFemelle6 moisAutres chiens: A testerChats: OKComportement: Education a continuer. Contact:Veeweyde - Tournaihttp://www.veeweydetournai.be/Vieux chemin Willems, 1597500 TournaiTél. : 069/22.54.69Email : veeweyde.tournai@skynet.beHoraires d'ouverture:Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Hoooo la vaaaache!!! elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy louloup 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Est-elle adoptable en france????Sachant que mon père vie en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 mai 2013 snoopy louloup a écrit:Est-elle adoptable en france????Sachant que mon père vie en belgique.Il faut contacter le refuge, et je conseillerai ton père de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy louloup 0 Posté(e) le 23 mai 2013 pas d'adoption en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 mai 2013 KalooJill a écrit:snoopy louloup a écrit:Est-elle adoptable en france????Sachant que mon père vie en belgique.Il faut contacter le refuge, et je conseillerai ton père de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites