Oceanedoux 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Dierenasiel Unco-Jerry WesterloIk ben Loucka, een kruising Border Collie teefje van 5,5 jaar.Je suis Loucka, femelle croisée border de 5,5 ansMijn leven is tot hier toe nog niet zo denderend geweest...Jusqu'à présent je n'ai pas eu une vie heureuse...Heb eten en verzorging en vooral veel aandacht tekort gehad.J'ai manquée de la nourriture en de soin et surtout l'amour d'un maitreNochthans ben ik een lieve hond en ben zo blij met wat aandacht.Pourtant je suis un chien adorable mais je demande beaucoup d'attentionKan perfect met andere honden en grotere kinderen ook geen probleem.J'aime les autres chiens et les grandes enfants! Sans problèmeIk heb wel 'Borders' bloed in mij dus = hyperactief! ;-) Je suis on dirai un vrai border j'ai besoin de travailler je suis hyperactiveDus sportieve baasjes gevraagd met de nodige hondenervaring.On cherche quelqu'un de très sportive et qui a une connaissance du border!Wie wil me een leuke thuis geven? Neem dan snel contact op...Qui voudrait me donner 1 chance tel à Myriam 0492/04.14.71Bel Myriam = 0492 04 14 71Liefs Loucka Contact:Dierenasiel Unco-Jerry vzwhttp://www.dierenasiel-uncojerry.bede Merodedreef 137 B2260 Westerlotel: 0492 04 14 71email: UNCOJERRY@HOTMAIL.COMHoraire d'ouverture:Sur RDV uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanedoux 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonne nouvelle Loucka à été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Comme quoi il ne faut jamais désespérer!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites