Hikari1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je voulai partager avec ceux et celles qui le souhaitent mon premier concours d'OBR avec Don-Juan.Le concours était le 12 mai 2013 à Assat organisé par le club de Narcastet.Mon premier passage : Résultat : 24.30 sur 30Ce qui nous mène sur la deuxième place du podium !!!!!!!!!Nous étions 12 en premier pas!Je suis très fière de mon loup.Il faut dire aussi que je suis blessée! J'ai des fractures du cartilage entre les côtes flottantes donc j'étais loin d'être au meilleur de ma forme! Surtout sur le deuxième passage où je souffrais vraiment beaucoup!Puis comme je suis la seule en OBR de mon club, bin on va dire que j'ai omis de m'entrainer pendant un moment ^^ et que le mercredi avant le concours j'ai finis ma choré et le samedi j'ai fait mon premier passage en musique mdr!!!Du gros n'importe quoi en vrai et pourtant nous sommes deuxième alors on vise la première place pour le prochain en novembre!!! Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 J'avais zappé ton poste, c'est pas mal du tout je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikari1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci c'est gentil!Prochain concours samedi prochain ^^J'espère que ça va bien se passer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu nous tiens au courant et tu nous mets la vidéo hé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikari1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Voilà je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles donc je le fais en ce début d'année lol!Nous avons finis premier de notre catégorie en OBR !Très fière de mon loup!La vidéo va suivre!Il reste trois nouvelles chorégraphie à monter maintenant puisque je mets deux de mes chiens en OBR cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites