Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taiga1111

adoption d'un chien

Messages recommandés

Bonjour, 
Je tiens à dire qu'il y a peu nous avons voulu adopter un chien en fourrière et qu'on a nous a répondu que ce n'était plus possible car il avait été pris par cette assos (borderlinecollie) et qu'il fallait maintenant voir ça avec eux. A un jour près vous êtes venue prendre le chien, nous n'avons donc pas pu l'adopter. Mes questions sont: dans quel but ? est ce que vous manquez de chiens ? est ce que vous pensez être les seul a pouvoir gérer les adoption de border ?(qui rappelons le est un chien au même titre que n'importe quel autre...) et qu'est ce que vous allez faire de ce chien maintenant, lui chercher d'autre adoptant ? 
Certains ici me reconnaîtront peut être, je suis la même Taiga (Savannah) que sur bordercolliemonamour (même si ça fais longtemps que je n'y viens plus trop). Ce message n'a pour but que d'exprimer le ridicule de la situation. Sur ce au revoir je ne remettrais plus les pieds ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Taiga,

On nous a contacté pour lui et on a accepté de l'y sortir et de le prendre sous l'asso, maintenant  si tu es intéressée tu peux nous contacter agréablement aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Taiga  ,   

l'association  Borderlinecollie  n'a pas pour but de garder les chiens pour elle...mais de les faire adopter .

donc lire les objectifs  avant de décrier me paraît important d'une part ,

d'autre part  si un chien plait pour adopter , il me semble que l'adopter  à la fourrière ou par une association , qui l'a sorti de  là ( ce qui permet de faire de la place pour un autre loulou  ) , c'est la même chose 

Tes commentaires sont certainement  à la mesure de ta déception , mais ne sont pas justifiés par rapport au travail de   Borderlinecollie ni de la fourrière qui a tout fait pour placer le loulou hors de ses murs 


Qu'est ce qui t'a empêché de l'adopter avec BLC??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga a probablement contacté la fourrière après que le chien passe sous l'asso, il suffit qu'elle nous contacte pour que l'on puisse arranger une prévisite avant qu'il ne parte ...Je ne vois pas où est le soucis ...  ni ne comprends son agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne t'empêche de l'adopter ce chien! Ca revient au même qu'il soit en fourrière ou en famille d'accueil.
Personne ne pouvait deviner qu'il t'intéressait; le but c'était juste de sortir un chien de la fourrière (à la demande de la fourrière, puisque ce sont eux qui ont contacté l'association).
J'ai vraiment du mal à comprendre scratch. Au lieu de venir t'énerver ici, envoie plutôt un mail (ou téléphone directement) à la présidente de l'association pour arranger l'adoption et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense peut-être qu'elle n'a pas bien compris le fonctionnement d'une fourrière...On ne peut pas sortir un chien de la fourrière sans être couverts par une association, ça ne fonctionne pas comme la spa. Et donc BLC l'en a sorti dans le but de le faire adopter. Bien dommage qu'elle ne l'ai pas compris, et ne veuille apparemment pas le comprendre, le loulou serait peut-être déjà avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, Savannah! Que deviens tu ? et Taiga ?  ( c'est mary, et Cartoon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...