Clo74 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je diffuse pour ce beau loupMâle - BORDER COLLIE - Jeune - Oreilles droitesTrouvé dans la région de BonnevilleCollier marron usé en simili cuir Si vous le reconnaissez, contactez-nous 04 50 77 82 40J'ai bientôt fini mon délai de fourrière et je voudrais trouver des maîtres qui me garderont pour toujours.Je suis très très très câlin... propre dans mon box...gentil avec tous...Même si je suis assez calme pour ma race, je ne suis pas fait pour vivre en appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher77 0 Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai complétement craqué sur ce chien je voudrais en savoir plus !!je viens de perdre un de mes vieux chien le semaine derniére et celui qui reste n'arréte pas de pleurer son frére alors pourquoi pas en reprendre un autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 19 juin 2013 As tu envoyé un MP à Clo74? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher77 0 Posté(e) le 19 juin 2013 c quoi ca un MP?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oups un Message Privé tu clique sur l'icone en forme de haut de corps de bonhomme à droite sur lequel est inscrit PM , sous le nom du forumeur tu as eu quoi comme chien de traineau , j'ai eu un alaskan malamute pendant 12 ans , ensuite je suis passée au border :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher77 0 Posté(e) le 20 juin 2013 merci pour ta réponse excuse moi je suis un vieux et je comprend pas tout encore sur ce site !j'ai eu 8 husky sibérien pour commencer et aprés 7 alaskan je courrais en cathégorie 6chiens ;A que de souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites