KalooJill 0 Posté(e) le 19 juin 2013 (Réservée) URGENT - France - Finette - Femelle – +/- 18 mois - cherche FA ou famille définitive • Sexe: Femelle • Inscrit au LOF: Non • Lieu: Istres • Age: 18 mois• Castré/stérilisée: Hystérectomie• Vaccins/ passeport à jour: sera mis à jour par l’association • Taille: moyenne • Poids: 17 kgs • Handicap: Aucun • Caractère: Gentille,amitieuse, très caline et super joueuse. Elle adore les enfants, elle adore les calins !! • Entente enfants: ok ++++• Entente chiens : ok • Entente chats: à tester • Histoire/cause de l’abandon: Finette vient d'une ferme, à donner car elle n'a aucun instinct troupeau • Autres éléments important: • Nouvelles de Finette dans sa famille d accueil/ actuelle: • Frais d’adoption: 180€ + 20€ d’adhésion, Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....). • Contact: Cécile 00.33.(0)6.33.39.98.59 Nathalie 00.32.(0)477.20.58.11 ou borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 19 juin 2013 T'es jolie, Finette!Qu'importe que le paysan qui te lâche, trouve que tu manques "d'instinct". On a tous nos manques et nos faiblesses. Pour toi, c'est l'instinct, à d'autres c'est un cœur...Ton cœur à toi, il semble énorme.T'es jolie, Finette! Finalement, c'est peut être une chance que tu n’aies pas d'instinct. Tu n'aurais été qu'un simple outil. Du bonheur sur ta tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patabysse 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour,J'ai déjà adopté bethoween en septembre dernier et qui est super épanoui dans sa nouvelle vie.Il fait de l'agility et de la course à pied. Il apprend aussi des tours avec la jeune adolescente de la maison.Suite au décès de ma vieille chienne, je souhaiterais à nouveau faire bénéficier à un loulou de l'association la petite chance de vie qu'à bethoween en ce moment.Si cette jeune chienne est encore disponible je me propose de la rapatrier en Alsace.Merci de m'adresser une réponse par mail : vickabysse@hotmail.frJe profiterais de donner mes nouvelles coordonnées car nous habitons un autre village avec maison,espace et forêt à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 juin 2013 coucou Patabysse comme tu le sais Finette est adoptée et je sais que tu as craquée pour ma petite perle, mon coup de coeur... Lady Si tu es sur facebook peux tu me donner ton pseudo que je te trouve Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Excellente nouvelle pour Finette! Je ne savais pas qu'elle avait trouvé une famille.Lady est bien jolie elle aussi et son portrait laisse à penser que c'est une petite chienne parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites