Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayla1

j'essaye d'envoyer une ou deux photos!!

Messages recommandés

bonsoir ,pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour envoyer des photos à partir de mes images sur cette page ?
Je n'arrête pas de faire des bêtises...et je n'y arrive pas..Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut d'abord héberger ton image en cliquant sur la 1ère icone de la ligne du bas
là il te faut parcourir ton disque pour trouver la photo que tu veux nous montrer ; mets là à 640 pixels, c'est bien suffisant,  et puis clique sur envoyer.
Servimg va te donner une ligne du genre
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=   etc etc .....10.jpg[/img][/url]
sélectionne la en entier en cliquant sur copier (elle se surligne en bleu je crois) et fais CTRLC

puis dans ton message fais CTLV... la ligne va se copier...  vérifie en cliquant sur prévisualiser... elle devrait être en place...

Comme celle-di : sont-y pas beaux mes deux adoptés SCRAP et GAIA en guetteurs majestueux d'une oie débusquée dans un buisson de la roseraie et qui vient de plonger dans la rivière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain ils sont ssssssuuuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,voici une photo de Ayla et Arwen:le border et le collie❤.
Nous avons aussi à la maison 3 petits croisés: un bichon de 14 ans et 2 shih tzu. Ayla,notre border joue énormément avec le collie etlola un des shih tzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...