Monemir 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 S.R.P.A. Charleroihttp://www.spa-charleroi.be/Rue E. Vandervelde, 1156032 Mont-sur-MarchienneTél : 071-60 93 11E-mail : info@spa-charleroi.beHoraire d'ouverture:Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15'Samedi : de 8h30' à 15h15'BAO Border Collie mâle de 1 an et 11 mois à adopter à la SPA DE CHARLEROI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il n'est déjà plus sur le site internet de la SPA. Est-ce que tu sais s'il a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Yuria&co a écrit:Il n'est déjà plus sur le site internet de la SPA. Est-ce que tu sais s'il a été adopté?Hier matin il y était encore, mais il est vrai que j'évite d'aller sur ce site tous les jours donc je ne sais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ok, je classe l'annonce. On espère qu'il a trouvé une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites