kaaline 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut KateEnfin un peu de temps pour te donner des nouvelles de Falco.Falco continu d'évoluer possitivement.Un chien adorable qui apprend très vite. Il s'entend bien avec Tess qui l'accepte avec son calmeet intelligence. Falco s'est toute suite montré très attachant et m'accepte comme son sauveur. elle ne me lache pas d'une semelle.Je promène Tess et Falco ensembleet il aime promener. Il est le premier à la porte quant il sait qu'on va partir. Je le prends avec partout ou je vais et à Renaix il à déja connu et devient célèbre.Il aime aussi la voiture. Il est propre et n'abime rien. Je suis très reconnaissante de l'avoir comme ami et compagnon.je t'envoie une foto pour que tu vois comme il sait partager le fauteuil avc Tess.Il s'entend aussi avec mon mari qui est très doux avec lui.je te tiendrai au courant de son évolution.Un gros calin de Falco et Tess.salutation de nous tousFrançoise et Dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 bonjour, je ne sais pas si tu t'adresse à l'ensemble du forum ou a une personne en particulier (message privé arrivé par erreur en public) , mais cela fait plaisir de lire que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaaline 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ben à tout le monde, première fois sur forum et ne m y retrouve pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou !!!! C'est Nathalie, on a parlé au téléphone pour l'adoption de Falco Je suis ravie de voir que tout va bien. Envoies nous des photos quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 J'ai déplacé le sujet dans Bistrot en line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites