Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaaline

Nouvelles de Falco dans sa nouvelle famille :-))

Messages recommandés

cheers Salut Kate
Enfin un peu de temps pour te donner des nouvelles de Falco.
Falco continu d'évoluer possitivement.
Un chien adorable qui apprend très vite. Il s'entend bien avec Tess qui l'accepte avec son calme
et intelligence. Falco s'est toute suite montré très attachant et m'accepte comme son sauveur. elle ne me lache pas d'une semelle.Je promène Tess et Falco ensemble
et il aime promener. Il est le premier à la porte quant il sait qu'on va partir. Je le prends avec partout ou je vais et à Renaix il à déja connu et devient célèbre.
Il aime aussi la voiture. Il est propre et n'abime rien. Je suis très reconnaissante de l'avoir comme ami et compagnon.
je t'envoie une foto pour que tu vois comme il sait partager le fauteuil avc Tess.Il s'entend aussi avec mon mari qui est très doux avec lui.
je te tiendrai au courant de son évolution.
Un gros calin de Falco et Tess.
salutation de nous tous

Françoise et Dirk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 
je ne sais pas si tu t'adresse à l'ensemble du forum ou a une personne en particulier (message privé  arrivé par erreur en public) , mais cela fait plaisir de  lire que tout se passe bien ! 

drunken drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à tout le monde, première fois sur forum et ne m y retrouve pas trop lol Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers 

Coucou !!!! C'est Nathalie, on a parlé au téléphone pour l'adoption de Falco Wink 
Je suis ravie de voir que tout va bien. Envoies nous des photos quand tu peux bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...