flyingsunshine25 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Tout d'abord un petit bonjour à tous.J'ai connu votre site par le biais d'un ami, nous avons un border depuis 9 ans maintenant, et c'est une belle complicité de chaque jour..... bref nous sommes très heureux ensemble, et je me fais une joie de partager la passion du border que nous avons je pense, tous ensemble.Merci de m'accueillir sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue ici. Oui oui, nous avons tous la passion du border et joignons nos efforts pour les aider à trouver pour eux un environnement adapté.On aimerait bien voir des photos de votre complice à 4 pattes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingsunshine25 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir MyriamJe vous joins une photo de Toscane cet hiver. je vous ferai une présentation plus détaillée dès que j'en ai le temps. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Quelle belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingsunshine25 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci pour elle Myriam !!!! Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites