Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouchen983

Petite présentation

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas trop par où commencer... Je suis en couple avec deux enfants Killian (7 ans) et Séréna (4 ans). Nous vivons dans une petite maison près de Lyon, avec nos deux chiennes Pepsi (la doyenne de 14 ans et demi, Berger Belge Malinoise) et Guiness (la "petite" dernière d'un an et demi, croisé Border/Beauceron), nos deux chats Chouchen (Super chasseuse de 8 ans) et Desperados (Gros matou câlinou de 6 ans), et une dizaine de poissons (d'eau douce chaude, principalement des Guppies)...
Guiness réuni les deux races de chien que j'affectionne particulièrement, et je l'ai adopté par le biais de l'association les Petites Patounes pour plusieurs raisons... Pepsi se laissait plus ou moins mourir, la venue d'un jeune chien lui a fait énormément de bien... Je rêvais depuis longtemps d'avoir soit un border collie soit un beauceron... C'est le seul cadeau que je souhaitais pour Noël 2011 pour moi comme pour elle.
Nous lui apportons toute l'affection et le bonheur qu'il nous est possible de lui donner, et elle nous le rend mille fois. C'est la chienne la plus merveilleuse que je n'ai jamais vu (sans aucune prétention... Wink  ). Elle est douce, calme, sage, obéissante, affectueuse, sociable... Je l'adore comme tous ceux qui l'ont rencontré... I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Chouchen.
Charmante troupe que la tienne.
Les "adoptés" ont un vrai charme qui leur est propre. Le plus difficile, c'est de franchir le pas. faire entrer chez soi un chien inconnu dont d'autres se sont "débarrassés", ça peut effrayer, c'est légitime.
Mais dès lors qu'on a osé...
Adoptant un jour, adoptant toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...