Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

reportage perroquet que j'ai filmer ( sauvetage )

Messages recommandés

Waouh une femme ,enfin une amoureuse des perroquets comme je les aime (et comme beaucop devrait prendre exemple )
elle préfére casser les oeufs ,étant à cours de place pour ne pas faire de bébés perroquets malheureux et stréssés ,et elle dit d'ailleurs le but de notre assos c'est d'accueillir les perroquets pas d'en faire encore plus de malheureux !
Magnifiqe reportage merçi Cécé !

Super ce reportage !!! Surtout quand on a eu la chance comme moi de partager la derniére soirée du séminaire avec elle. Un sacrée bout de bonne femme........ Merci Cécé

merci cece ha ce que je vois t toujours sur le qui vive quand il s'agit de filmer quelque chose a bientot angelique (village de la vache verte)

c'était un très beau reportage et cette dame mérite vraiment d'être connue pour ce qu'elle accomplit avec tant d'amour.
J'ai eu aussi la chance de la rencontrer et de pouvoir lire son livre que je vous recommande d'acheter dans lequel elle décrit très bien certaines situations qu'elle a vécues mais aussi où de bons conseils et mises en garde sont donnés pour les personnes qui envisagent d'acheter un perroquet.
Pour ceux que ça intéresse voici un lien tiré du site de Johanne Vaillancourt où vous pourrez vous faire une idée sur ce livre et sur l'association
http://www.perroquet-perroquets.com/suggestions-lecture.php