Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicky

Bonjour de Belgique

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

un bonjour de la Belgique, flamande qui plus est !!! lol! 

Je suis tombée par hasard sur ce fantastique forum car nous sommes à la recherche d'un border pour égayer notre foyer;) 

J'ai d'ailleurs envoyé un mail il y a quelques minutes pour infos sur une des chiennes proposées à l'adoption🇧🇫 .

A la maison, nous possédons 1 chat (d'intérieur) et un chat d'extérieur ...et oui Wink , des poules et deux canes, 3 lapins tous sauvés d'une mort certaine, et adoptés via des associations.

Notre chienne labrador nous a quitté le 01 septembre 2011. Elle avait 17 ans et commençait à trop souffrir de rhumatisme et autres.

Depuis, nous réfléchissions à l'éventualité de reprendre un chien. La nièce de mon mari a acheté un border dans un élevage, fait de l'obéissance, de l'agility avec lui et nous avons donc commencé à nous intéressé à cette race. Et lors du dernier chantier de mon mari ( au sein d'une ferme), il a été totalement convaincu par le border qui l'accueillait tous les matins ... Notre choix était donc fait !

L'exigence étant de pouvoir accueillir un chien qui mérite une seconde chance. Par chez nous, beaucoup d'animaleries proposent des chiots et nous ne voulons pas participer à ce système. Tant de chiens méritent de mener une vie heureuse non ?

Voilà le roman est terminé, merci de m'avoir lue, (et si vous avez lu jusqu'à la fin, merci encore ..Razz )

Bienvenue sur le forum  ! 

Rassure toi "ton roman" est très agréable à lire  Wink  et quelle belle philosophie est la vôtre , qui consiste à donner une belle chance  de vie heureuse à vos animaux .
N'hésite pas à nous mettre des photo bounce bounce bounce

Merci beaucoup de ton message !

Mon mari pense que la chienne que nous avons vu a déjà été adoptée:( ....même si nous sommes déçus, nous savons qu'un chien a retrouvé le bonheur....J'attends des nouvelles, on verra bien !

comment s'appelle-t-elle cette louloutte? 

Vous semblez préférer une femelle,mais il y en a d'autres et notamment (je prêche pour ma paroisse geek  ) Paco, en famille d'accueil chez moi ,  qui est une crème !

bonjour sous un orage terrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbble ici What a Face !!!

Il s'agit de Lady, il est encore indiqué à adopter mais à priori elle est parti en Alsace ....Crying or Very sad 

Je vais vérifier la fiche de Paco.....

Bonjour Bicky merci pour votre mail Wink   Comme nous vous répondons ici nous ne répondrons pas au mail bounce 
Effectivement la petite Lady est devenue alsacienne depuis peu jocolor 

N'hésitez pas de voir les autres chiens.  Paco est superbe aussi je trouve en ce qui me concerne.  

Il y a aussi une petite femelle du nom de Réglisse en France, son album va être fait très vite, et vous pouvez contacter Doc Border qui est la responsable du chien

• Créer...