Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso25

Femelle Border en fourrière (47)

Messages recommandés

si j'avais pas déjà 3 chiens, je l'aurais pri sans hésiter. Elle est superbe
En plus ça m'aurait fait un peu de tourisme, je ne suis jamais allé dans cette région lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme s'y opposerait totalement. Le berger australien qu'on a était en FA chez nous, il n'en ai jamais reparti.
N'ayant pas encore gagné au loto, nourrir 3 chiens de plus de 20 kg, c'est un budget mais 4,  
Et le berger ne pourra plus partir maintenant puisque c'est le seul qui n'obéisse qu'à maman. Elle a son chien chien et moi les miens.  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait misérable!
Elle a l'air complètement démusclé de l'arrière train!

Pauvre petite loutte!
Des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais aussi avoir des nouvelles de cette pauvre pépette...Ma chienne ne supporterait pas une autre femelle, c'est dommage...Si Blc pouvait faire quelque chose pour elle, ce serait formidable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Massaï2
Que devient cette pauvre petite chienne qui ne figure plus sur la liste des "pensionnaires" de la fourrière de Caubeyres (47) ? J'ai adressé un mail hier à Calypso 25 mais je n'ai reçu aucune réponse. J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune nouvelle de ce qu'il advient de cette pauvre petite chienne ne figurant plus sur la liste des "pensionnaire" de la fourrière de Caubeyres (47). Nouveau message envoyé à Calypso 25. Quelqu'un a-t-il des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Massaï2
Ne trouvant aucune info sur le site, j'ai contacté la fourrière de Caubeyres où un monsieur, très aimable, m'a dit qu'effectivement elle n'était plus chez eux. Deux possibilités : Qu'elle ait été récupérée par son maître, lequel, à moins que sa chienne ait fugué un certain temps, devrait être honteux, pour le moins, de la maltraiter ainsi (saleté, maigreur, trace de chaîne apparemment...) ou bien qu'elle ait été récupérée par une association, les animaux ne restant "qu'un" mois en fourrière. Seuls sont euthanasiés les animaux méchants ou bien gravement malades ou encore accidentés (dixit). En tout cas, j'espère que tout va bien pour cette pauvre pépette qui doit avoir une bien triste opinion du genre prétendument humain.
Si quelqu'un à des nouvelles rassurantes, je suis toujours preneur.
Ps : Au cas où cette petite chienne aurait réintégré son ancien "foyer", sans doute serait-il bon que la SPA du coin enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Massaï2
Il faut savoir ce que cette petite chienne au regard si triste est devenue et quelles sont ses conditions actuelles de vie. Peut-être un membre de l'association proche de la fourrière de Caubeyres pourrait-il en savoir davantage. BorderlineCollie a le devoir de s'impliquer davantage et ne doit pas se contenter des quelques renseignements que j'ai pu glaner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Massaï2
N’ayant pu obtenir de renseignement précis sur les conditions actuelles de vie de cette petite chienne, j’ai adressé un mail à la SPA du 47, pensant , naïvement sans doute, que celle-ci  pourrait, le cas paraissant urgent (cf photo) se mettre en relation  avec la fourrière du Lot-et-Garonne et éventuellement enquêter sur les conditions de vie actuelles de l‘animal. N’obtenant aucune réponse, j’ai recontacté cet organisme par téléphone afin d’être certain que mon mail avait bien été reçu ; il m’a été répondu, en gros, que  la SPA avait fait suivre ce dernier à la fourrière du 47, mais qu’elle ne pouvait rien faire pour cet animal , ajoutant que bien des chiens traînent dans les bois, très nombreux, de cette région (ce n’est pas une raison…) et que je ferais mieux de participer activement (ce que je m’apprête à faire dans mon département) plutôt que de passer du temps devant un ordinateur (sic)… Laissons donc cette petite chienne  à son probable triste sort puisqu’il est impossible d’avoir une information précise, et circulons, il n’y a rien à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous remercions de faire beaucoup pour aider ce chien. Il est navrant. Si vous avez d'autres nouvelles, s'il vous plaît nous tenir informés. Si je n'avais pas vécu si loin que je l'aurais adopté son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Massaï2
Je viens de recevoir une réponse de la directrice de la fourrière du 47 et je tiens à la porter à l'attention de tous ceux qui ont été émus par le cas de cette petite chienne.

Monsieur,
je viens par la présente répondre à votre demande d'information effectuée auprès de la SPA du 47 concernant une chienne border collee entrée en fourrière fin juillet.
Cette chienne trouvée errante et en très mauvais état a rapidement développé des symptomes de gastroenterite hémorragique; n'ayant pas été réclamée par son propriétaire, elle a été endormie afin d'abréger ses souffrances et d'éviter la propagation de la maladie aux autres animaux plaçés en fourrière.
J'espère que cette réponse vous apporte les renseignements que vous souhaitiez et vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Mme Aebischer
Directrice du sivu fourrière du 47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on avait eu les informations il y a un petit temps mais omis de les mettre ici Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...