storr 0 Posté(e) le 8 août 2013 bonjourvoila; mes chiens (2 borders et 1 Berger Australien),ont attrapé la teigneFalco le Berger l'a déclaré en premier suivi de Virus la veille Border et son fils Flash.Après culture, il s'avère que c'est bien ça.Si sur Falco tout a disparu comme par enchantement. Ce n'est pas le cas des 2 autres.je l eur met le produit sur le nez, les pattes etc mais dans leur fourrure, c'est comme pisser dans un violon.D'où ma question, pour éviter le traitment dur à 250 euros, je pense tondre surtout virus qui est la plus atteinte.Mais j'ai peur de sa réaction. La dernière fois qu'on l'a fait, c'était sur les pattes arrières le surplus de poils et elle a franchement pas apprécié. Donc si je la tond totalement, je veux être sûr que ça marche.Elle en a sur le dos, autour des yeux, sur le nez les pattes, le tétines. C'est pas encore méchant mais je veux tordre le cou à cette saloperie avant des dégats trop importants.Avis aux connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pour les chevaux on utilise de l'imaveral et on tond au besoin...apres pense a nettoyer et desinfecter tout tous les jours...sinon il se re infeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storr 0 Posté(e) le 9 août 2013 ok imaverale, c'est le produit que j'ai. On m'avais dit de le faire tous les 2 jours mais puisque tu dis tous les jours...pour la tonte. ils viennent d'y passer, c'est pas beau un Border rasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 9 août 2013 Non toys les jours c l'environnement panier sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites