Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsampa

De Belgique aussi

Messages recommandés

Bonsoir.
Cela fait plusieurs mois que je viens visiter régulièrement votre forum... cette fois, j'ai franchi le pas et m'y suis inscrite.
Plusieurs personnes de notre club sont à la recherche d'un border... et souhaitent en adopter un qui soit adolescent ou adulte...
Leur but est de faire de ce chien "rescue" un compagnon de vie mais aussi de lui donner une nouvelle chance et la possibilité de se défouler, de bouger et d'utiliser positivement son énergie...
D'où ma venue parmi vous.

bonjour tsampa ,

merci d'être venue nous rejoindre . As-tu toi aussi un border ? ou des animaux ? N'hésite pas à nous mettre des photo, nous en sommes friands.

quant aux borders à adopter , il y en a plusieurs dans la rubrique à adopter . si l'un convient ou t'attire merci de contacter la personne dont le nom est cité dans le descriptif.

Brigitte

Bonjour Brigitte.
Merci pour ton accueil !
Petit topo me concernant, j'habite dans le brabant wallon (sud de Bruxelles) non loin de Waterloo, j'ai eu une border collie avec laquelle j'ai fait de l'obéissance et de l'agility, elle a aussi eu une nichée chez nous...
Mais elle est morte à 14 ans, après une vie bien remplie.
Je ne veux plus prendre de border car je n'aurais pas le temps de lui donner les occupations qui pourraient canaliser son énergie... et je ne voudrais pas rendre un chien malheureux par manque d'occupations.
Je ne suis cependant pas sans chiens... j'ai un whippet et deux terriers du tibet, auxquels s'ajoutent un chat et 3 moutons qui nous servent de tondeuses écologiques lol! 
question boulot, j'ai la "chance" d'être retraitée et je peux donc m'occuper à 1000% de choses que j'aime... et qui tournent autour du chien.
c'est ainsi que je suis coordinatrice de 2 associations : un club canin www.ciec.be où nous faisons de l'obéissance, de l'agility et du flyball ainsi que d'une asso de type social, (www.activdog.be" alt="" />) dans laquelle nous organisons des interventions assistées par l'animal.
De quoi occuper mes journées et même une partie de mes nuits Laughing Laughing 
Je reste bien sûr très attentive aux chiens à placer... en espérant trouver celle qui conviendra à notre membre.

lol

je vois que les retraités sont vraiment actifs Wink
N'hésite pas à consulter aussi nos page Facebook Borderlinecollie et Border Line Collie

merci de ton investissement !

• Créer...