marcobenz 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Marc, et je suis fan des borders depuis que mon épouse a eu l'idée d'en chercher un à la SPA...Nous avons donc pris avec nous Jim, qui avait à peine un an. Il a aujourd'hui 5 ans. Puis il y a deux ans et demi de ça, j'ai vu Philo, sur le site bordercolliemonamour. Il avait presque 9 ans, et sa maitresse devait s'en séparer...Je suis monté à Besançon pour le chercher. Aujourd'hui, il se fait vieux, mais il resiste, il c'est tant mieux, car on tiens beaucoup à ce pépé...Et depuis quelques temps, on se tâte, pour en prendre encore un....Ils vont nous bouffer ces borders, mais bon, on les aime, alors... :-} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Avec un peu de retard , bravo poour l'adoption de tes loulous tu sais ce qu'on dit ...jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Hello,Je trouve que c'est la preuve d'un grand cœur que d'aller chercher son premier chien dans un refuge et d'adopter un plus vieux en second.C'est un bel exemple.Bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Du grand coeur !! On aimerait des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcobenz 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonsoir, Je viendrai vous mettre des photos de mes loups un peu plus tard.Mon vieux Philo a rencontré des problèmes de santé cet été, et ils se sont aggravés ces derniers jours.Il avait une insuffisance cardiaque...Hier, il n'allait vraiment plus bien, il n'avait pas dormi de la nuit, il toussait et ne pouvait plus se coucher sans risquer de s'étouffer.Nous l'avons amener chez notre vétérinaire qui le suivait depuis que nous l'avions pris avec nous.Il ne pouvait plus rien faire pour lui, son coeur était trop fatigué...Alors il est parti, sans douleur, dans mes bras....Il me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oh......... c'est toujours un grand moment de tristesse lorsque nos animaux nous quittent.....courage vous lui avez offert une belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites